Bubble House Paris

Bubble House Paris

Nous étions en train de faire un petit tour dans le 13ème arrondissement, quand je tombe face à ça. Enfin, quand G me dit « oh tu as vu ça, ça devrait te plaire », car il faut avouer quand sans mes lunettes, les paysages prennent une tournure floue et qu’il ne faut pas compter sur moi pour repérer une vitrine sympa. Bref. 

 

Bubble House Paris

Nous entrons donc dans cette petite échoppe pour découvrir la boisson emblématique de Taiwan, c’est à dire le Bubble Tea. Il s’agit donc faire le choix entre thé noir et thé vert, de préciser si on le veut avec ou sans lait. Ensuite, on choisit un goût pour aromatiser la boisson, et le tout est rempli de grosses billes de tapioca au fond. On peut dire qu’il y a à boire et à manger là dedans.

 

BUBBLE TEA (1)

 C’est le côté ludique qui doit faire que ça fonctionne. On boit et d’un coup, gloups, une bille à mâchouiller. Nous avons partagée la version thé noir au lait, servi glacé, avec du sésame noir. Très bon. A retenir pour faire à la maison.
Ceci dit, à 4,50 euro le verre, c’est certes rigolo mais je n’irai pas en prendre régulièrement. Rigolo pour l’expérience quoi.

Bubble house –   45 avenue de Choisy – Paris 13ème

BUBBLE TEA (3)

Ecrire une Réponse