Chanel Empreinte Du Désert

Chanel Empreinte Du Désert

Chanel vient de présenter sa nouvelle collection été 2016, Empreinte du Désert. Cette dernière décline donc une gamme de tons sablés et chaleureux pour la baroudeuse du 21ème siècle.
La Palette pour les yeux est donc un quatuor sculpté comme les dunes sous le vent: brun cuivré, beige clair, brun foncé et vert irisé se complètent harmonieusement.
Version jour, le beige clair peut s’appliquer sous l’arcade pour agrandir l’oeil tandis que le brun cuivré se dépose en aplat sur la paupière mobile. Une légère pointe de vert au creux de la paupière vient réveiller le tout. Le camaieu est délicat, subtil. 

Version soir, le brun foncé s’utilise pour sculpter, façon smoky, dans le coin de l’oeil, à faire fondre sur la paupière. Le Stylo Yeux Waterproof ourle le regard, en l’appliquant au ras des cils inférieurs et supérieurs. Onctueux, il s’étale en un seul geste, et l’éclat émeraude de la teinte Oasis soulignera aussi bien la pointe de jaune dans les yeux noisettes, que les yeux bleus ou verts.

Deux couches de vernis pour terminer en beauté et voici un total look qui a le bon goût de fusionner naturel et sophistication. 

chanel empreinte du desert

Ecrire une Réponse