Chanel Rouge Allure Ink

Chanel Rouge Allure Ink

Le Rouge Allure Ink est la nouvelle création de Lucia Pica pour Chanel. À la pointe de la technologie, voici donc un rouge liquide mat.
Il a le bon goût de jouer sur la sensorialité et sur des textures veloutées.

rouge-allure-ink-chanel
En effet, à l’application, le Rouge Allure Ink est crémeux, onctueux. Il ne dessèche pas comme certains mats en ont malheureusement l’habitude, il s’agit ici de confort. Ce mat recèle une douceur poudrée, contrairement à la règle qui veut que le résultat soit plus abrupt et dur. C’est ce qui lui permet de garder sa délicatesse. 

Le rouge glisse sur la peau et s’étale avec aisance grâce à un cocktail de cires et d’huiles végétales. Puis, quelques minutes plus tard, voici une sensation peau nue. Le Rouge Allure Ink a fusionné pour laisser une impression de naturel. L’expérience est audacieuse, différente des autres rouges.

Dans leurs étuis glacés, les pigments sont intenses, lumineux. Pensez Luxuriant, un rouge avec une pointe de vieux rose, très aristocratie anglaise. Expérimenté est quant à lui un rouge prune qu’on imagine à la perfection façon Roaring Twenties. Quant à Libéré, c’est un rouge vif comme Chanel sait le faire. Un rouge pur, chic et indémodable.

Résumé
Date de publication
À propos de
Chanel - Rouge Allure Ink
Note
51star1star1star1star1star

Ecrire une Réponse