Chicago Café, Bruxelles

Chicago Café, Bruxelles

Le Chicago Café est encore un lieu à hipsters et bobos, au centre de Bruxelles, rue de Flandres précisément. Rien de nouveau sous le soleil, vous me direz. Mais il n’empêche, l’endroit est chaleureux et lumineux et l’on s’y sent bien.

Classiques américains incontournables, entre carrot cakes et cheesecakes, petite restauration, jus frais, on connait la formule. Ici, elle est cependant bien troussée, et réalisée avec goût. La décoration est au diapason, entre fauteuils anciens comme au cinema, grand banc en bois, chaises chinées et amour du vintage apparent. Ajoutez une grande verrière au milieu de la pièce et vous comprendrez que le Chicago Café ait du cachet.

chicago café bruxelles

Il est surtout à recommander si vous avez des enfants: salle de jeux, espaces pour s’amuser et se faire des copains, pendant que les parents papotent tranquillement et profitent de leur week-end. L’espace est aménagé de façon à que les grands puissent profiter sans stress.
Étonnamment, même si les p’tits bouts gambadent dans le café, ça n’est pas trop bruyant, et ceux sans enfant ne devraient pas être (trop) dérangés ni traumatisés par leur venue. On peut tout de même y lire les journaux du jour sans être distrait. 

Plus d’infos?
Chicago Café
Rue de Flandres 45
1000 Bruxelles

Ecrire une Réponse