Cleansing Conditioners – Le mode d’emploi

Cleansing Conditioners – Le mode d’emploi

Les Cleansing Conditioners sont ces soins deux en un qui combinent nettoyage du shampooing et effet nourrissant de l’après shampooing. Mais ici, pas de mousse, on joue sur le confort. La texture est en effet crémeuse comme celle d’un soin.  Après des années de shampooing, cela surprend durant les premières applications, mais on s’y fait vite.

Il s’agit de malaxer les Cleansing Conditioners et de les laisser poser quelques minutes. Le rinçage est la phase primordiale, pour des cheveux nourris mais légers. N’hésitez pas à y passer trois ou quatre minutes, en émulsionnant la formule, en rinçant, puis en émulsionnant à nouveau. 

cleansing conditioners

L’Oréal Professionnel propose trois déclinaisons pour chaque type de cheveux: cheveux colorés, cheveux secs et cheveux bouclés. Chaque variante est cependant sans parabène, sans sulfate et sans silicone.  L’avantage de ces formules est de proposer un nettoyage doux pour se débarrasser des impuretés sans agresser la fibre capillaire.

La meilleure routine possible? L’alternance. Utilisez des Cleansing Conditioners une fois par semaine, ou une fois sur deux. Ainsi, vous aurez le meilleur des deux mondes: un effet nourrissant et régénérant en profondeur et une sensation de fraîcheur et de douceur. 

Ecrire une Réponse