Des coussins qui font du bien

Des coussins qui font du bien

Des coussins. Il n’en faut parfois pas plus pour oublier les tracas du quotidien et se plonger dans sa bulle hors du temps. Vous rentrez d’une journée harassante et ils sont là, ils n’attendent que vous. Avec eux viennent les promesses de lecture et d’évasion. Ils se transforment en oreiller le samedi après midi pour une sieste revivifiante au plaisir joyeux (quel luxe de somnoler tout seul dans son appartement).des-coussins-studio-kano-1 Des coussins remontent le moral. Comme des talismans, des peluches pour adulte, on se blottit contre eux et le monde arrête de tourner.

De même que pour de la vaisselle fine, plus le design est délicat, plus les matériaux sont soignés et plus on les adore de jour en jour. Le Studio Kan/o de Gand en propose une collection qui illustre parfaitement ce précepte.
Inspirée par le marbre, on pourrait également y voir de multiples facettes en fonction de ses divagations: division cellulaire, tâches d’encre prises du ciel, dessins psychédéliques. Le simple fait de les observer nous plonge déjà dans un sentiment de bien-être serein.

des-coussins-studio-kano-2 des-coussins-studio-kano-3 des-coussins-studio-kano-4

Ecrire une Réponse