Dior Addict Gloss Ultra

Dior Addict Gloss Ultra

Après le succès du rouge à lèvres Dior Addict, voici l’heure de découvrir la déclinaison Dior Addict Gloss Ultra. On ne change pas une formule qui gagne, et on retrouve donc ces teintes à la fois joyeuses et délicates, pleines de pep’s avec élégance. 

dior addict gloss ultra

Mais dans ce Gloss Ultra, on ajoute une couche de brillance repulpante. Les lèvres deviennent ourlées et charnues, comme nourries de l’intérieur. Contrairement à d’autres gloss, pas d’effet collant ici, le Gloss Ultra apporte un voile lumineux, comme un reflet irisé dans la mer.

«À ses débuts, le gloss était synonyme de brillance et de résultat ‘miracle’ immédiat. Nous voulions y ajouter les bienfaits d’un soin» explique Peter Philips. On retrouve donc une formulation à base d’acide hyaluronique hydratant, qui capture et retient l’eau.

Les dix-huit teintes de Gloss Ultra oscillent entre couleur pure, éclat perlé ou vivacité pop. Leur point commun? Chic de la Haute Couture, facilité du Prêt-à-Porter.
Les Addicts seront ravies de découvrir les nuances iconiques disponibles aussi bien en Gloss qu’en rouge à lèvres ou en vernis. C’est par exemple le cas pour Ultra Dior, un rose avant gardiste, ou de Cruise, un rose hibiscus au fini laqué.

Euphorisant.

Ecrire une Réponse