Dior Milky Dots

Dior Milky Dots

Pour accueillir la belle saison avec légèreté, voici la nouvelle collection Dior Milky Dots. Évanescente, elle dégage une joie adolescente et pop, grâce à ses teintes lactées et ses effets pastels qui donnent bonne mine.

Le chic des pois se décline dans un Kit Manucure Polka Dots, qui combine deux camaïeux de vernis et le dotting tool, outil indispensable pour réaliser ces dessins de manière aisée. Ici, voici un tandem rose pétale et mauve lavande qui joue sur le contraste. La création de Peter Philips, d’inspiration très Sofia Coppola, arrive à concilier chic et joie de vivre. De quoi donner à vos mains une allure pleine de pep’s.
dior milky dots

Nous retrouvons également l’incontournable Palette 5 Couleurs, dans un dégradés de tons sablés et fruités qui fleurent bon le soleil méridional, les vacances élégantes et le farniente sur la Riviera: melon, rose, beige.

Le Dior Addict se décline en Milky Tints, pour un effet lèvres mouillées et une douceur très “lait grenadine”. La formule repulple et hydrate, et laisse un délicat film coloré qui rehausse le teint.

Le mascara Diorshow Iconic Overcurl avec son éclat bronze et sa brillance métallisée est l’allié idéal, surtout pour les femmes aux yeux noisettes. En effet, il fera ressortir les nuances vertes ou ocres qui s’y trouvent.

Avec Milky Dots, voici de quoi s’évader, avec grâce et panache.

Ecrire une Réponse