Givenchy Maquillage, la collection Croisière

Givenchy Maquillage, la collection Croisière

L’été est à notre porte, et pour célébrer sa venue, Givenchy vient de dévoiler sa nouvelle collection de maquillage, qui fleure bon le soleil et le sable chaud.

Sept références alléchantes sont proposées (en exclusivité chez Ici Paris XL). Passage en revue.

Débutons par la Brune Bonne Mine, que l’on vaporise sur le visage, pour lui conférer un glow inimitable. Rusée, cette brume combine des effets illuminateurs à des propriétés matifiantes et unifiantes. A vous le teint qui respire la santé !

Gelée d’Interdit
Disponible désormais en trois teintes supplémentaires, cette gelée d’interdit hydrate et repulpe les lèvres grâce à la présence d’acide hyaluronique.
Nous l’aimons particulièrement en Blazing Coral, un corail aux reflets nacrés, chic et sexy.

givenchy maquillage (9)
« 1 de 9 »

 

Poudre Bonne Mine
Avec son effet “zéro matière”, cette poudre s’applique au pinceau Kabuki avec aisance. Elle permet d’apporter de l’éclat au teint, tout en l’unifiant. Vous pouvez aussi bien l’utiliser sur tout le visage qu’en retouche au cours de la journée. Un multifonctionnel aussi beau qu’efficace.

Mister Radiant
Ce gel transparent abrite de micro perles vitaminées riches en pigments qui, une fois en contact avec la peau, vont se fondre et apporter un léger hâle, naturel et subtil.

Phenomen’eyes Waterproof
Le fameux mascara ose le regard qui pétille, terriblement malicieux, grâce au Croisière Lagon, un bleu-vert chaleureux qui donne du pep’s à votre maquillage.

Le Vernis Givenchy
Voici deux couleurs synonymes de farniente sous les tropiques, tout simplement. D’un côté, le Croisière Aquatique, qui nous plonge dans les lagons de l’Océan Indien. De l’autre, Croisière Sensation, qui associe l’élégance du rouge pomme d’amour au côté charmeur du corail.

Gloss Interdit
Là aussi, trois nuances s’ajoutent à la ligne qui rend les lèvres délicieusement glossy. Entre le Secret Nude, le Fancy Pink et le Pink Evocation, faites vos jeux!

Ecrire une Réponse