Givenchy Superstellar

Givenchy Superstellar

Superstellar est la nouvelle collection de maquillage de Givenchy. Pour cet automne, la maison réinterprète les mythes des super-héroïnes qui n’ont peur de rien. 

Bond dans la futur avec ces matières techniques comme les fards de la palette Superstellar: ni poudre ni crème, ils s’utilisent aussi bien à sec qu’humidifiés pour un éclat et une puissance maximale. Le Prune est là pour ourler le regard tandis que le Pink Coral s’utilise aussi bien en blush qu’en guise d’illuminateur sous l’arcade sourcilière. 
La teinte Titanium peut se déposer en aplat ou rehausser l’une des deux ombres. Le Liner Vinyl se la joue quant à lui cosmique avec sa brillance métallisée façon soucoupe volante ou fusée interstellaire. givenchy superstellar
Le Rouge Givenchy Heroic Red conserve son fourreau en cuir et l’intensité de ses pigments, pour un look Catwoman sexy en diable. 

Pour la touche finale, notre héroïne a tous les bons outils, en commençant par Mister Brow Groom, un gel transparant, fixant sans être collant ou cartonné, qui discipline les sourcils et leur donne une ligne harmonieuse. 

Plus d’infos?
Givenchy – Collection Superstellar – Automne 2016

Ecrire une Réponse