Dior Glowing Gardens

Dior Glowing Gardens

La collection printanière de Dior, Glowing Gardens, rend hommage à Normandie si chère au couturier. Sa demeure de Granville, surplombant la baie, est en effet entouré d’un des plus charmants jardins de la région.

C’est ce mélange entre ambiance marine et opulence des fleurs qui sert de trame aux Glowing Gardens. Ainsi, l’iconique palette Cinq Couleurs se décline aussi bien en Blue Garden qu’en Rose Garden. Ce dernier est aussi euphorisant que des gerbes de fleurs fraîchement coupées : jaune bouton d’or, vert végétal, rose tendre, brun terre et douce pêche forment une combinaison joyeuse.
Le design où les pétales sculptés semblent flotter dans la palette en rajoutent dans le charme bucolique.

glowing gardens

Regard toujours, où Dior innove avec le Colour & Contour, un crayon chic et malin, qui permet d’associer l’ombre à paupière au liner. En effet, le premier embout permet de farder des teintes irisées et soyeuses ; tandis que l’autre extrémité cache un liner pigmenté qui se charge d’ourler le regard en un geste. Cinq tandems s’inspirent de l’ambiance des jardins de Monsieur Dior, de Water Lily (vert pastel et chlorophylle) à Iris (gris violine et bleu nuit).

De quoi séduire les femmes pressées mais qui ne veulent pas faire de concession.

Ecrire une Réponse