Guerlain L’Or

Guerlain L’Or

Pour un teint parfait, Guerlain est allé chercher les principes actifs et les vertus de l’or. La collection se décline donc en triptyque, avec tout d’abord la base de teint L’Or. Transparente, on y voit flotter des éclats de feuille d’or 24 carats qui semblent être en apesanteur. A l’application, la gelée glisse sur la peau et est immédiatement absorbée par la peau. Cela unifie et lisse le teint, qui est prêt à recevoir le fond de teint.

guerlain l'or

Vous pouvez choisir l’option fluide ou compacte. Cette dernière se loge dans un élégant poudrier noir laqué. Les deux formules combinent des actifs boosters de collagène (pour une peau rebondie et pulpeuse) et des pigments or bifacettés qui jouent avec la lumière créant un effet bonne mine. La tenue est optimale, et les traces de fatigue s’estompent avec naturel. Les jeux avec la lumière et la réflexion confère un joli halo au teint, comme un glow qui vient de l’intérieur.

Bonus : comme toujours dans la maison parisienne, les odeurs des produits sont délicieuses. Ici, nous sommes plutôt du côté fleuri et doux.

En savoir plus ?
Disponible dès novembre.
Base de teint Guerlain L’Or
Fond de teint Parure Gold, fluide ou compact.

Ecrire une Réponse