Guerlain par Olivier Echaudemaison

Guerlain par Olivier Echaudemaison

La maison parisienne Guerlain a présenté ses nouveautés automnales pensées par le Creative Director Olivier Echaudemaison.
Cette saison, c’est la subtilité qui prime. Le maquillage est présent, bien sûr, mais plutôt pour réhausser les atouts que pour camoufler. Mettre en valeur, illuminer.

olivier-echaudemaison

Le crédo est de pouvoir avoir une mise en beauté facile et spontanée. Pas question de perdre du temps, il s’agit simplement de choisir les teintes flatteuses qui feront tout le travail.

Illustration avec la Palette Cinq Couleurs, ici en Coque d’Or, qui combine un camaïeu de beiges chaleureux à une pointe de doré et de chocolat. De quoi ourler le regard. Le Feutre Eyeliner Précision est la touche finale qui donne de l’allure.

Quant au teint, il se travaille à l’aide de la soyeuse Lingerie de Peau et de son pinceau adapté. Il suffit de balayer le visage en partant de l’arête du nez et en étirant vers les pommettes ainsi que vers le menton. En quelques secondes, la peau est plus uniforme et les petites imperfections sont camouflées.
Une touche d’Anti Cernes Correcteur sous les yeux si la nuit a été courte, et vous voici fraîche comme une rose en cinq minutes maximum.

Plus d’infos?
Collection Automne 2016
Guerlain par Olivier Echaudemaison
Disponible dans les grands magasins et parfumeries

Ecrire une Réponse