Gymkhana, le meilleur de la gastronomie indienne

Gymkhana, le meilleur de la gastronomie indienne

Elu meilleur restaurant de l’année, Gymkhana a tout pour plaire: Situé dans une cossue demeure de Mayfair (pléonasme), la décoration nous plonge dans l’ambiance des clubs de cricket, période indo-victorienne. Vous débutez par un punch, servi dans de petites fioles, que vous agrémentez de muscade fraîchement râpée. Puis passez au lunch – d’un super rapport qualité prix -, servi dans de la porcelaine Burleigh.

gymkhana london londres restaurant indien mayfair (4)

Là, vous serez épaté par la gourmandise des mets dégustés: Oeufs de caille brouillés au homard, comme un nuage beurré et moelleux, kebab de betterave et chutney kasundi (aux graines de moutarde et piment), brème à la vapeur enrobé d’herbes fraîches et servi avec un kachumbar relevé, on va de surprise en surprise, avec, comme fil d’Ariane, la finesse et la délicatesse. Pour prouver aux plus réfractaires que la cuisine indienne est subtile, équilibrée, savoureuse, plein de surprises, on a rarement fait mieux.

Plus d’infos?
http://www.gymkhanalondon.com/

Bonus photographique:  Après les photographies supplémentaires de Gymkhana, voici, en vrac, ce qui illustre à merveille le charme anglais, toujours chic mais avec une légère pointe de folie. De mélanges d’imprimés aux chapeaux excentriques, des chemises Beatles aux photographies de Kate Middleton et de la famille royale lors du baptême.

g (1) g (2) g (3) g (4) g (5) g (6) gymkhana london londres restaurant indien mayfair (3)

Le bonus, donc:

IMG_5982 IMG_5983 IMG_5987 IMG_6005 IMG_6016 IMG_6351 IMG_6734

Ecrire une Réponse

Chance de Chanel
Vous aimerez aussi