Keek Utrecht pour le lunch et le goûter

Keek Utrecht

Lors d’une journée à flâner à Utrecht, voici l’adresse pour une pause rapide mais néanmoins savoureuse. A l’heure du thé, Keek (Twijnstraat 23) propose de savoureuses pâtisseries ainsi que des sandwichs chauds qui valent le détour. Le café est situé dans le sud de la ville, pas loin de Lerdig Erf.keek-utrecht-cakes-cheesecake-review-cafe--1-.JPG
Ce lieu sympathique est tenu par des copines, et il propose donc les fameux tostis (croque-monsieur). Ici, le pain est vraiment très bon (ça n’est malheureusement pas le cas partout aux Pays-Bas), plutôt tendance pain de campagne ou pain au levain, et on est généreux qui la quantité de fromage qui dégouline. Les ingrédients utilisés sont simples mais authentiques, et pour le déjeuner, c’est pile poil ce que nous recherchons.

keek-utrecht-cakes-cheesecake-review-cafe--5-.JPG

Quant à elles, les sucreries regardent Outre-Manche. Le cheesecake aux abricots est on ne peut plus onctueux, et associe idéalement la richesse de la crème à l’acidulé du fruit. Dans un registre décadent, vous avez aussi la barre Banoffee où se côtoient pâte sablée friable, caramel liquide, banane et crème fouettée. On adhère !

keek-utrecht-cakes-cheesecake-review-cafe--6-.JPG
Une pause sympathique, avant de flâner en ville puis de partir dans les bois pour ramasser des cèpes.

in-utrecht--6-.JPGin-utrecht--2--copie-2.JPG

 

Ecrire une Réponse