Kérastase Soleil

La gamme Kérastase Soleil est là pour agir sur trois axes: la protection, la réparation et la brillance.
En effet, après des expositions prolongées au soleil, nous connaissons toutes l’effet “cheveux de paille”. Ils ont beau avoir du volume ou faire quelques ondulations, côté santé, ça casse, ça craque et c’est terne. La combinaison rayons UV + eau de mer ou de piscine + soleil qui tape mérite donc de prendre quelques précautions.

kérastase-soleil

En quelques gestes, voici de quoi préserver sa chevelure. Au coeur des produits Kérastase Soleil, nous retrouvons plusieurs actifs: des céramides pour reconstruire la fibre capillaire, des filtres photo-défense connus pour leurs effets anti-oxydant et anti photo-dégradation, et enfin, un cocktail d’huiles et cires végétales, gainant les cheveux, afin de les rendre brillants, souples et sans frisottis.

Avant l’exposition au soleil, on opte pour le Bain Voile Protecteur, qui prend soin des cheveux mais sans les alourdir ni les graisser. Le Bain Après Soleil est un incontournable, afin de laver – exit, les résidus de sable ou de chlore, réparer et renforcer.
Niveau soin, vous avez le choix entre le Masque UV, riche et repulpant, ou le Lait Richesse, pour un traitement plus léger, plus doux.
Quant à la CC Cream, elle est l’alliée des pressées, combinant protection, réparation et illumination en un seul geste.

Ecrire une Réponse