KYE for shu uemura, la collection

KYE for shu uemura, la collection

Cette saison, la griffe japonaise Shu Uemura traverse les frontières. En effet, elle se rend en Corée du Sud pour une collection réalisée en collaboration avec Kye. Fondé par Kathleen Kye, ce label séduit la jeunesse K-Pop de Séoul. La formule? des tenues joyeuses, souvent unisexes, mixant allègrement influences street et coupes nettes.

Version Shu Uemura, les flacons se parent de graffitis et dessins manuscrits au kawaii asiatique: des cônes de glace aux lunettes de soleil, des petits diamants aux fleurs d’hibiscus. Il se dégage une fraîcheur pop, une énergie urbaine et juvénile.

kye-for-shu-uemura

Cette collection cool et avant-gardiste, où Gangnam rencontre Ginza, se compose de trois conditionners. Tout d’abord, Color Lustre prend soin des cheveux colorés et leur confère de l’éclat. Ensuite, Ultimate Remedy, avec son infusion de lotus, répare la fibre capillaire de l’intérieur. Le dernier, Moisture Velvet, revitalise les cheveux secs. Grâce à son huile de camélia, il réhydrate et apporte de la souplesse.

Une collaboration qui a du peps et qui saura trouver son public. 

Plus d’infos?
KYE for shu uemura, disponible dans vos salons de coiffure favoris

Ecrire une Réponse