Saint-Gilles: Brunch à La Tricoterie

La Tricoterie (rue Théodore Verhaegen 158 – Saint Gilles) est l’adresse sympa pour le brunch. Là pour le coup, c’est le sommet de l’esprit bobo-écolo. Si vous êtes allergiques aux marmots qui courent partout ou aux bonnets péruviens et que vous aimez manger plein de pesticides, fuyez.

bruxelles-brunch-tricoterie-saint-gilles-verhaegen--2-.JPG
Vous pouvez acheter vos légumes bio, boire des cafés équitables ou du Yogi thé (oui, ceux qui vous promettent de retrouver la « joie de vivre » et « l’harmonie ») mais également profiter d’un brunch pantagruélique pour 15 euro.

bruxelles-brunch-tricoterie-saint-gilles-verhaegen--5-.JPG
Débutons par le détail agaçant avec de passer aux compliments: Pour l’instant, pas moyen de payer par carte. Prévoyez votre coup car les distributeurs les plus proches sont soit au Parvis de Saint Gilles, soit à Porte de Hal ou Barrière. Et ça grimpe, l’air de rien.

A part ça, les fromages sont succulents et servis généreusement, le pain et les viennoiseries sont dignes de ce nom, vous avez un choco maison à tartiner, une belle salade de fruits, des jus du Pajottenland, et des oeufs sur le plat. Normalement, après ce festin, vous êtes bons pour la sieste, heureux et repus.

bruxelles-brunch-tricoterie-saint-gilles-verhaegen--8-.JPG
Monsieur G a tenté le pain perdu, là encore servi généreusement, et s’est également bien régalé.
Une adresse qui a déjà trouvé sa clientèle, mais qui a besoin de notre aide car ils lancent un appel au crowdfunding, si le coeur vous en dit.

bruxelles-brunch-tricoterie-saint-gilles-verhaegen--7-.JPG

Ecrire une Réponse