Low Poo – le Mode d’Emploi

Low Poo – le Mode d’Emploi

Parmi les dernières tendances capillaires, voici le Low Poo, abréviation du Low Shampoo.
En bref, il s’agit de faire régulièrement l’impasse sur la case shampooing, en le remplaçant par un soin nourrissant, plus proche du crémeux de l’après shampooing, mais qui nettoie la fibre capillaire en douceur.

À ce jeu là, les japonais de Shu Uemura sont à la pointe, avec leur Essence Absolue Cleansing Milk.

low poo

Leur version du Low Poo est parfaite pour les cheveux très secs, qui ont besoin d’être nourris en profondeur et réhydratés. En effet, le cocktail repose sur un ingrédient phare de la culture nippone: l’huile de Camélia.  Utilisée depuis des siècles pour faire briller la chevelure des geishas, on la retrouve dans cette formule.
Il suffit de laisser poser cinq à dix minutes puis de rincer abondamment. À vous les cheveux lisses et brillants. 

Astuce: passez au Low Poo uniquement une fois sur deux ou une fois par semaine, c’est le meilleur équilibre pour concilier nutrition intense et fraîcheur du shampooing classique. 

Au rayon innovation, Shu Uemura propose également son Color Lustre Dry Cleaner, un hybride entre soin et shampooing sec, conçu pour raviver l’éclat des cheveux colorés. La formule associe des agents absorbants qui effacent le sébum, ainsi que des agents de soin qui rendent la chevelure brillante et légère.

 

Ecrire une Réponse