Lumineuse collection de maquillage Dior Tie Dye

Découvrez la collection Dior Tie Dye

Cet été, il est temps d’être transporté dans un monde coloré et soyeux, grâce à la nouvelle collection Dior Tie Dye. Les teintes sont riches et saturées, pleines de reflets subtils et irisés. Pour ne rien gâcher, admirez ces packagings, aussi chics que surprenants. Vibrant.

Dior présente Tie Dye
« 1 de 8 »

Débutons avec le Dior Addict Tie Dye, une gamme de six rouges à lèvres où deux couleurs se côtoient, pour un résultat tout en subtilité. Les reflets varient en fonction de la lumière. Le violet se réchauffe à l’aide d’une pointe d’orange, le vermillon s’adoucit grâce au mauve.

Les amoureuses du Fluid Stick seront ravies de le voir décliné en quatre nouvelles teintes, du bois de rose au fuchsia pétillant.

Voici ensuite notre chouchou, le Nude Tan. Cette poudre blush apporte un effet “sunkissed” en quelques gestes (appliquez-la de préférence sur les volumes), et nous sommes dingues de son étui, tellement chic qu’on n’oserait presque pas y toucher – ce qui serait dommage, vous le concéderez.

Les fameuses Palettes Cinq Couleurs prennent un air solaire grâce à de nouveaux coloris. Ambre Nuit s’inspire de la douceur et de la chaleur du sable, tandis que Contraste Horizon regarde vers le ciel et ses nombreuses variations de bleu.

En touche finale, le Diorshow Khôl apporte un éclat métallisé, à choisir en bleu profond ou en platine. Ajoutez une couche de Diorshow Iconic Overcurl en turquoise et voici un regard qui marquera les esprits.

Entre Sunwashed, Sunkissed et Sundown, les vernis nous plongent dans un monde pastel très tendre, façon coucher de soleil ou crème glacée dégustée les pieds dans l’eau, c’est selon.

Une collection réussie avec brio.

Ecrire une Réponse