Maquillage bonne mine – Utiliser la terracotta

Maquillage bonne mine – Utiliser la Terracotta

Pour avoir un maquillage bonne mine, il suffit juste de quelques gestes bien pensés. Illustration avec la gamme ensoleillée de Guerlain. Tout d’abord, on prépare la peau avec une crème hydratante, et on applique le fond de teint Terracotta Joli Teint. Nous ne pouvons que vous aviser de tester votre couleur avant achat. Le truc qui change tout? Prendre deux ou trois couleurs, et faire des lignes sur la joue façon pow-wow. Et hop, en un coup soleil, vous pouvez repérer la nuance qui se fond le mieux dans votre carnation.

Pour l’application, le mieux est d’utiliser un pinceau pour un effet airbrush. On laque le visage en le balayant grâce à de larges mouvements à l’horizontale. Puis, à l’aide d’un pinceau sec, on effectue des tourbillons sur la peau, effet naturel et satiné garanti.

bonne mine

Si vous avez la chance d’avoir une peau lisse et avec peu de défauts, appliquez votre Joli Teint seulement sur la zone T puis étirez au pinceau. Ensuite, place à l’anticernes à appliquer en mode pointilliste sous les yeux. Ne reste qu’à estomper au pinceau pour fondre les matières.

Alors que les teints de porcelaine ont du mal à utiliser des fuchsias intenses ou des rouges qui claquent, les peaux noires et métisses peuvent se permettre toutes les couleurs riches en pigments.

Ici, la nouvelle Terracotta est utilisée – même formule bonne mine, nouvelle odeur de plage et sable chaud. Avec un pinceau oblique, on effectue un mouvement circulaire avec délicatesse. Puis, il s’agit de souligner les zones qui prennent facilement le soleil: Les pommettes, du coin de l’oeil à la naissance de la bouche, et le contour du visage.

Vous pouvez débuter du front, et tracer des arcs de cercles qui relient le front aux pommettes, les pommettes aux commissures, les commissures au menton, comme un G de Guerlain.

Ecrire une Réponse