My Super Tips Guerlain

My Super Tips Guerlain

Guerlain présente My Super Tips, 5 tubes chics et chocs qui sont là pour remédier à nos tracas et bobos du quotidien. Tout est dans l’usage ponctuel et l’efficacité express.

Ces beautés aux couleurs tropicales sont donc là pour prendre soin de tous les maux: lèvres sèches et déshydratées, manque de sommeil, perte d’éclat, petits boutons ou encore rougeurs et tiraillements.

Super Lips sent bon la bergamote, comme un thé Earl Grey, et assouplit les lèvres en un usage. Le galbe revient, plus de sécheresse, place au confort. La formule est adapté du baume à lèvres Baume de la Ferté datant de 1830. Désormais, on y retrouve plus de 70% d’acide linoléique, acide gras essentiel. Ajoutez une pointe d’hydroxyproline, un acide aminé boostant la synthèse de collagène, et vous avez un cocktail de choc pour réparer et repulper les lèvres.

my super tips guerlain

Quant à Radiance In A Flash, c’est le coup d’éclat pour effacer les nuits blanches, le stress et les fêtes du week-end. Ce tenseur lisse les traits et améliore la micro-circulation pour une bonne mine en deux temps trois mouvements.

Parmi My Super Tips, celui à toujours garder dans son sac est Stop Spot, qui dézingue les petits boutons avec son mélange de zinc assainissant et d’acide salicylique exfoliant. Pas de rougeurs ou d’agression, on y ajoute de l’allantoine, qui calme et assouplit.
Une gamme pleine de pep’s, utile et pétillante.

Ecrire une Réponse