Niyona ou la maroquinerie artisanale belge

Niyona ou la maroquinerie artisanale belge

La rue de Laeken est probablement une des prochaines zones de Bruxelles à se gentrifier.
Il faut dire qu’il y a tout le potentiel: Prenez un quartier central, facilement accessible à pied ou en métro. Ajoutez-y de belles petites maisons traditionnelles et une ambiance cosmopolite, ça y est, vous obtenez un aimant à hipster.

Ainsi, Niyona, concept store branché, trouve tout à fait sa place dans cet environnement. Que vous deveniez clientes ou pas, d’avoir un peu de vie et d’animation sur la rue de Laeken est dans tous les cas une très bonne nouvelle.

niyona bruxelles

Présentation de la boutique: Dès que vous y entrez, vous êtes catapulté aux Etats-Unis, ambiance cool de Portland. Au mur, des paddles, ces pagaies en bois aux extrémitiés peintes en jaune, blanc, bleu ou rouge. Pour une escapade canoé façon Moonrise Kingdom de Wes Anderson, c’est l’idéal.

Vous avez également l’attirail pour barouder dans les grands espace de l’Ouest, comme si vous étiez dans Easy Rider: Moto vrombissante, kits de rasage, et livres qui appellent à l’évasion – on vous conseille “A Map of the World”.

Intercalez-y le nécessaire du cycliste épanoui, inclus selles en cuir désirables et terminez par les sacs à main à proprement parler.

Bonne nouvelle: Beaucoup de modèles sont mixtes, ce qui signifie que les designs sont élégants et sobres. C’est de l’artisanat dans toute sa splendeur (preuve en est, la vue sur l’atelier qui est au sous-sol), avec un travail sur le cuir génial.

Mais maintenant, c’est à vous de découvrir.

Plus d’infos:
Niyona – Hello James
Rue de Laeken 86
1000 – Bruxelles

Ecrire une Réponse