Parfum floral: notre sélection

Parfum floral: notre sélection 

Chance Eau Tendre – Chanel
Tout en poésie et délicatesse, Chance Eau Tendre décline des notes de coing et de pamplemousse avec une touche de jasmin pour un jus frais et optimiste. Les amatrices de parfums doux et sensuels apprécieront.

Evergreen – Jil Sander
Pour les plus romantiques d’entre nous, celles qui aiment les flâneries dans les jardins anglais par un beau jour de printemps. Vous y trouverez aussi bien des boutons de rose en pleine éclosion que de la poire croquante, du pamplemousse acidulé et du santal enveloppant.

Eau Tropicale – Sisley
Tous les mystères de la canopée dans un flacon. Grâce à l’Eau Tropicale de Sisley, vous embarquez dans un monde végétal, où les fleurs colorées abondent et se mêlent à la fraîcheur des palmiers. Exubérance pour les sens, l’Eau Tropicale fait cohabiter l’hibiscus acidulé et le frangipanier musqué, la joyeuse passiflore et le piquant gingembre. Cet accord magique se termine avec de la bergamote suave pour notre plus grand plaisir.

parfum floral

La Vie Est Belle – Lancôme
Voici un parfum qui porte bien son nom, tant il nous emporte dans un monde lumineux et riant. La gourmandise des pétales de magnolia qui éclosent sous le soleil nous met en joie et l’alliance avec l’iris et le patchouli confère à ce jus des notes qui nous donnent l’eau à la bouche et le sourire aux lèvres.

Place Vendôme – Boucheron
Quant à Boucheron, il revendique ses origines parisiennes avec Place Vendôme, un floriental boisé donc le flacon s’inspire des cabochons emblématiques. La fraîcheur de la fleur d’oranger se mêle au parfum iconique du jasmin, et vous retrouverez également de douces notes de miel et de troublants accords poivre rose et bois de cèdre.

Ecrire une Réponse

Scotch broth
Vous aimerez aussi