Restaurant Centimeter Vienne

Restaurant Centimeter Vienne   

Après un apéro sympa au WUK, il est temps de s’accrocher pour nous rendre à Centimeter.  Allez, c’est rigolo. Pas dééé-liiiii-cieeeuuuxxx mais marrant. Un peu beauf? Non, non, Monsieur G va râler si je dis ça. Ou alors juste un peu.

 
Mais laissez-moi vous expliquer pourquoi on pourrait facilement le placer dans cette case. En fait, le concept est simple: pour commander, on peut choisir la taille de sa saucisse en centimètre (d’où le nom). Vous avez une grosse faim, hop une 22 centimètres, s’il vous plait. Plutôt dans l’esprit snack et pause express? Alors ça sera un 9 centimètres. A côté, vous pouvez boire des grandes bières, manger des schnitzels géants servis avec toutes les variations possibles de pomme de terre et pas un brin de salade (les légumes, ça fait rouiller, vous le saviez?).
Sinon, il y a toujours les mini gnocchis au lard, beurre et fromage, aussi canailles que le nom le laisse paraitre – c’est le plat en arrière plan, et oui, il s’agit bien de la portion pour une personne. Bref vous n’en sortirez pas indemne. L’adresse de l’étudiant affamé et fauché ou des familles qui cherchent leur cantine roborative du dimanche soir.
Centimeter – Stiftgasse 4 1070 Wienrestaurant centimeter vienne
 

Ecrire une Réponse