Restaurant Le Damoiselle Saint Gilles

Le Damoiselle Saint Gilles, pour un diner sympa

Continuons dans la lancée des restos délicieux et pas prise de tête avec Le Damoiselle (28 rue de Lombardie), qui a pris la place du Monticelli près de la maison communale. Patron bavard et chaleureux qui mijote des p’tits plats bons comme à la maison. Mais d’abord, apéro de qualité ambiance vins nature, gueuze pas sucrée (vive la Boon) et saucisson coupé en tranches extra fines qui fondent dans la bouche.

Et quand on rentre, c’est pour découvrir une cuisine réconfort à prix plancher: A notre tablée, nous avons tous opté pour le délicieux navarin d’agneau à découper à la fourchette, semoule aux petits raisins. Pour une fois qu’on a un peu de diversité pour les accompagnements, ne nous en privons-pas.

Pour les desserts, c’est dans la même ambiance: Généreux plateau de fromage, riz au lait et caramel beurre salé onctueux comme tout. Voila un lieu qui va vite se transformer en cantine gourmande du quartier !

Bonus: Et profitez du dépot de pain en direct’ du Saint Aulaye.

Restaurant Le Damoiselle Saint Gillesbruxelles-saint-gilles-le-damoiselle-maison-communale--4-.JPGbruxelles saint gilles le damoiselle maison communale (2)bruxelles-saint-gilles-le-damoiselle-maison-commun-copie-1.JPG

Ecrire une Réponse