Ron Dorff – After White Night

Ron Dorff – After White Night

Voici un gel qui ne fait pas de promesses à la légère. After White Night de Ron Dorff veut donc nous faire oublier les nuits blanches, studieuses ou festives, c’est selon.

Car la griffe franco-suédoise, spécialisée dans un streetwear aux coupes nettes, fait aussi son incursion dans le domaine de la cosmétique. Sa gamme Skin Discipline se compose entre autres de trois références soin: After Ski, After Sun et la bien nommée After White Night.

ron-dorff-after-white-night

L’inspiration de Ron Dorff se trouve donc dans le Grand Nord, au niveau du cercle polaire pour être précis. Là où l’été, le jour ne se couche jamais et laisse seulement la place à un ciel pastel aux teintes fantastiques. Là où les sens sont en éveil, où l’on décide de veiller pour profiter de la magie du moment présent. 

Au petit matin, ce gel translucide sera votre meilleur allié pour vous retaper. Ultra frais à l’application, il procure un effet tonifiant dès les premières secondes. Son odeur est à la fois chaude et mentholée, à la manière des feuilles de shiso. Dans la formule, pour effacer poches, ridules et teint brouillé, voici un extrait d’arbre à soie. En quelques minutes de massage, la peau retrouve de son rebondi et sa bonne mine.

 

Ecrire une Réponse