Ruschmeyer’s Montauk

Ruschmeyer’s Montauk

Le Ruschmeyer’s est un hôtel au cool américain, qui pourrait en fait s’apparenter à un camp de vacances pour adultes. Situé à Montauk, tout au bout de Long Island, c’est une halte géniale pour se couper du bruit new yorkais.

Voici donc les Hamptons version nonchalante. Cette grande bâtisse en bois blanc est cachée dans les arbres. Devant, des vélos à rétropédalage, que l’on peut emprunter à sa guise, permettent de visiter le phare, les lacs ou la plage en profitant de l’air marin revivifiant.

ruschmeyer's (3)Une fois la porte passée, la décoration est dans des tons boisés naturels. Quelques affiches vintage et XX donnent un air Wes Andersonien à l’ensemble. Dans les chambres, alignées façon cabanes, le camaieu demeure: draps blanc éclatant, murs boisés, coussins aux motifs ethniques et livres de Kerouac.

Il y a également des frisbees pour jouer sur la pelouse. Certains préféreront méditer dans les hamacs tandis que d’autres iront siroter des cocktails sous les tonnelles du Jardin Magique, pieds dans le sable.

Puis le lendemain, sympathique petit déjeuner, pris en écoutant les feuilles bouger dans la brise: granola maison, jus frais, guacamole et oeufs brouillés.

Un luxe, certes, mais qui permet de recharger les batteries, et de compléter son image biaisée mais idyllique de l’Amérique.
Plus d’infos? Ruschmeyer’s – 161 2nd House Rd, Montauk

ruschmeyer's (4) ruschmeyer's (6) ruschmeyer's (10) ruschmeyer's (12) ruschmeyer's (13) ruschmeyer's (16) ruschmeyer's (17) ruschmeyer's montauk (1) ruschmeyer's montauk (2) ruschmeyer's montauk (5) ruschmeyer's montauk (6)ruschmeyer's (1) ruschmeyer's montauk (7)

Ecrire une Réponse