Russian Vodka Room New York

Russian Vodka Room New York

 
Après avoir flâné à Brighton Beach, filons à Manhattan. Autre quartier, autre ambiance, nous voici donc au Russian Vodka Room, en plein coeur de Midtown, afin de siroter un cocktail bien mérité. La barmaid manie le shaker avec dextérité, tout en panache et gestes élégants, bien loin de  Mademoiselle F en formation qui avait autant d’allure qu’un parpaing prenant des cours de salsa (oui, je peux parler de moi à la troisième personne comme Alain Delon, où est le crime?) . Bref.
russian vodka room new yorkDonc, qu’y dégustons nous?
Pour Madame R, un Sweet Doggy: Vodka infusée au pamplemousse, jus de pamplemousse, menthe. Rafraichissant et corsé à la fois, et ce parfum d’agrumes… L’équilibre est parfait entre le kick acidulé de la première gorgée et l’amertume qui apparait progressivement.
Pour Mademoiselle F, un 4G: Vodka au gingembre, sirop de gingembre, un trait de soda au gingembre et une rondelle de gingembre. Estival, et équilibré. Ça ne pique pas comme peut l’être un jus de gingembre frais, c’est subtil, la vodka est dynamisée de tous les côtés par cette saveur épicée mais sans se laisser emporter. Encore, encore !Cocktails dans les 8-10 dollars.Russian Vodka Room – 265 West 52nd Street  New York 

P1020299

Russian Vodka Room on Urbanspoon

 

Ecrire une Réponse