Salsa Shop Amsterdam

Salsa Shop Amsterdam

A deux pas du Stopera et de Waterlooplein, le Salsa Shop est la pause parfaite pour déjeuner sur le pouce. Que vous soyez là pour profiter du marché au puce et des friperies, ou pour vous faire une virée à l’opéra, cette petite adresse vaut le détour. En effet, bonne cuisine mexicaine au programme, vraiment mexicaine et pas tex-mex, super fraîche, et bien ficelée. On adhère. Comme au fast food, on fait la queue au comptoir. On choisit ses toppings – guacamole, fromage, herbes, et compagnie –  et on paie directement. Ca va vite, et parfois, c’est ce qu’on recherche.

salsa shop amsterdam (4)
D’un côté voici un burrito qui nourrit son homme (post soirée arrosée, cela doit également faire son petit effet), à base de porc effiloché, riz, haricots rouges, crème, guacamole, fromage, salsa de tomates et salsa verde aux tomatillos. De l’autre, les tacos séduisent avec leur bœuf barbecue qui fond dans la bouche, et la sauce chipotle-ananas au goût fumé qui réveille les papilles.

Ajoutez un jus d’hibiscus ou un cooler menthe-concombre et voici un lunch express pas prise de tête. Prix planchers, compter 10-13 euros par personne avec boisson. Chouette adresse donc, mais avec la musique un peu moins fort, ça serait encore mieux.

En savoir plus?
Salsa Shop
Amstelstraat 32 – Amsterdam
salsa shop amsterdam (2) salsa shop amsterdam (5)

Ecrire une Réponse