Shu Uemura x Kitsune

Shu Uemura x Kitsune

Pour sa première collection de soins et maquillage, Kitsune a choisi de s’associer à Shu Uemura. L’alliance ne surprendra pas, tant les affinités entre la maison française et la marque de soins capillaires sont évidentes.

shu uemura x kitsune

L’amour du Japon et de la culture pop-chic se retrouve donc sur les packagings au charme kawaii. Comme un aller-retour au pays du soleil levant, on y retrouve aussi bien des kimonos que des petites robes noires, des tasses de thé matcha qu’un petit espresso à déguster au comptoir.  Le meilleur des deux mondes, en somme.  Ajoutez un rose bonbon à un doré chic, ainsi que des motifs graphiques, et vous avez là un joli exemple de collaboration fructueuse.

L’Huile Nourrissante Protectrice est à base de camélia, secret de beauté des geishas. Vous pouvez aussi bien l’utiliser avant le shampooing, qu’après sur les pointes sèches. Pour un effet intense, mettez en généreusement sur les longueurs et laissez poser toute la nuit. Le Shampooing Doux Eclat s’inspire des bains traditionnels, les onsens. Connus pour purifier et régénerer, c’est cet effet qui a été reproduit sur la fibre capillaire, pour des cheveux hydratés et sains, beaux, tout simplement.

Plus d’infos?

Collection Shu Uemura x Kitsune
Disponible chez vos coiffeurs favoris

Ecrire une Réponse