Souffle d’Or de Shalimar

Souffle d’Or de Shalimar

Pour sa collection de Noel 2016, Guerlain a fait appel à son égérie, Natalia Vodianova. Elle a en effet conçu la collection en collaboration avec Olivier Echaudemaison, le Creative Director. En hommage à Shalimar, voici tout d’abord le Souffle d’Or. Le flacon iconique se retrouve doté d’un vaporisateur scintillant aux allures vintage qui donne envie de se pomponner. Il recèle une poudre iridescente parfumée qui conviendra aussi bien aux cheveux qu’au corps. Il laisse un voile velouté et une douceur festive sur la peau. 

Ce Souffle d’Or donne le la à cette collection qui nous transporte dans un monde de palais, une rêverie orientalisante et dépaysante au pays de Devdas.

souffle-dor-guerlain

Le saphir est la couleur phare de cette collection qui nous plonge dans les fastes de l’Inde romantique. Le Rouge G, toujours aussi élégant avec son miroir intégré, se pare donc d’un bijou qui remémore le bindi porté par les femmes entre les deux sourcils.  Quant à l’Écrin Shalimar, il combine deux ombres métallisées inspirées par la joaillerie précieuse: Or et Saphir. Vous pouvez aussi bien appliquer la teinte Saphir en applat sur la paupière mobile, et l’Or dans le coin intérieur, ou utiliser l’Or comme illuminateur et le Saphir au ras des cils.

Plus d’informations?
Guerlain – Souffle d’Or de Shalimar
Une partie des bénéfices des ventes sera reversée à la fondation Naked Heart de Natalia Vodianova

Ecrire une Réponse