State of Gold par Dior

State of Gold Dior

State of Gold est la collection de Noël de Peter Philips pour Dior. Le fil conducteur de cette année, c’est l’or, dans ses multiples facettes. Décliné en or rose, or jaune ou or blanc, la gamme propose un camaïeu qui donne bonne mine. Le crédo est d’associer des teintes lumineuses, et des tons sourds, plus sobres, pour un look des fêtes élégants et tout en subtilité.

state of gold dior

L’incontournable palette pour les yeux 5 Couleurs se décline en Eternal Gold et en Blazing Gold, qui associe le bois de rose à de fines paillettes d’or blanc, le charbon argenté au taupe doux, et termine en beauté avec de l’or jaune. On l’imagine déjà, version jour, pour un maquillage léger, fleuri, ou femme fatale en soirée en appliquant l’argenté en smoky.

Pour le glow, le Diorific State of Gold (rose ou beige) appliqué sur le haut des pommettes apporte un éclat doré. Le rouge à lèvres Diorific se décline dans des teintes mates et veloutées, un Fantastique, fuschia plein de pep’s, ou un Fascinante, vieux rose délicat. Quant aux ongles, ils se parent d’un mélange ultra riche en paillettes or et argent pour une manucure festive. En effet, avec le vernis State of Gold, le résultat ressemble à un aplat de feuille d’or, tout en opulence.

Plus d’infos ?
Collection State of Gold Dior
Disponible dès novembre

Ecrire une Réponse