Teint Parfait: les bons produits

Teint Parfait: les bons produits

Au rayon du teint parfait, plusieurs écoles s’affrontent. Celles qui passent par toutes les étapes et celles qui ajustent au jour le jour. Ici, nous aimons cette seconde approche qui permet de prendre la routine beauté avec légèreté, comme une manière de mettre en avant ses qualités plutôt que de camoufler ses défauts.

Ainsi, parmi les dernières innovations de Dior, deux nous ont particulièrement marquées.

teint parfait

Nous débutons avec le Diorskin Forever & Ever Wear, une base de teint à l’effet perfecteur : elle estompe les pores, lisse les irrégularités, et homogénéise le grain de peau grâce à son effet floutteur. Ainsi, les naturelles pourront utiliser uniquement la base sur peau nue, tandis que pour un effet cinématographique parfait, elle permettra de prolonger la tenue du fond de teint pendant des heures.

Quant au Diorblush Sculpt, il adapte la tendance Baking en deux coups de houppette. Le principe ? D’un côté, une teinte foncée, de l’autre une irisée. L’ombre et la lumière. La première s’applique dans le creux des joues, en biais, pour définir le visage, tandis que la seconde se dépose sur les bombés : haut des pommettes, menton ou arrondi du front.

En quelques gestes, voici un visage structuré mais avec naturel.

Ecrire une Réponse