UD Gwen Stefani

UD Gwen Stefani

UD Gwen Stefani, c’est le prolongement de la collaboration entre la chanteuse au style si reconnaissable, et Urban Decay, la griffe de cosmétiques cools et rock’n’roll. Après la palette pour les yeux de cet hiver, la gamme s’agrandit, et on découvre désormais toute une série de nouveautés au packaging dément.

ud gwen stefani

Débutons par deux palettes à pois à la Yayoi Kusama, tout en blanc et or mat. Là, une palette de six blushs, qui va du rose pivoine à l’ocre bronzé en passant par le sable irisé. Ici, voici un kit pour les sourcils, aussi malicieux que pratique: avec les deux teintes poudrées, vous colorez, tandis qu’avec la cire, vous fixez. Deux miroirs (dont un grossissant), deux pinceaux et une pince à épiler complètent le tout.

Pour les lèvres, c’est ambiance années folles, en noir et doré, façon Gatsby le Magnifique. Les vrais rouges seront bien sûr de la partie, mat ou crémeux, mais le Rose Boisé d’Ex-Girlfriend vaut également le détour. Décliné en rouge à lèvre brillant et légèrement pailleté, ainsi qu’en crayon à lèvres waterproof, c’est un duo chic et joyeux.

En savoir plus?
UD Gwen Stefani – Collection entre 20,40 et 52 euros, chez Ici Paris XL

Ecrire une Réponse