Urban Decay Summer 2016

Urban Decay Summer 2016

S’il ne devait y avoir qu’un mot à propos de cette collection Urban Decay Summer 2016, ce serait lumière.  Pas de classiques teintes navy ou paysage orangé, ici, les produits de la gamme sont là pour jouer avec les rayons du soleil, avec l’éclat et l’effet bonne mine.

urban decay summer 2016

One & Done, un tout en un, combine hydratation, blur, protection SPF et couvrance d’un fond de teint translucide. Disponible en 6 teintes, c’est le geste facile et rapide, celui qu’on continuera à faire pendant les vacances car on n’y passe pas trois heures, et que le résultat est à la hauteur de nos espérances: teint uniformisé, grain de peau affiné, imperfections camouflées, le tout avec naturel. Ambiance glow de la plage.

Le 8-Hour Powder Highlighter avec sa teinte champagne est là pour illuminer, à utiliser aussi bien en haut des pommettes que sous les sourcils pour ouvrir le regard. En un geste, voici de quoi masquer les signes de fatigue de la journée, en détournant l’attention sur une jolie mine. Pas de risque d’en mettre trop, la texture glisse sur la peau, et s’estompe très facilement.

Quant au Beached Bronzer, avec son packaging palmier très Malibu, c’est une poudre ultra fine qui ne fait pas de paquets. On l’utilise sèche avec un pinceau large, en passant du dessus de l’arcade sourcilière à l’arête du nez, puis en biais, du haut des pommettes aux commissures. Résultat peau de bébé, très soyeux et sans assécher la peau.

De quoi avoir l’air de revenir d’une session de surf californienne… mais sans coup de soleil.

2
Urban Decay Summer 2016 – Disponible chez Ici Paris XL

Ecrire une Réponse